Comment attirer de la nouveauté dans sa vie?


Trouves-tu que la vie va parfois très vite?

Vis-tu tes journées, tes semaines, tes mois et voire même tes années sur un pilote automatique?

Vis-tu ta vie sans te poser trop de question?

C'est ok, tout est un processus dans la vie.


Parfois, il arrive un moment où il nous manque quelque chose, où nous nous sentons plus à la bonne place. Et là, qu'est-ce qu'on fait? Rien, car changer fait peur, l'inconnu fait peur. Donc, on se contente de ce qu'on a et on essaie de trouver notre bonheur malgré tout. On court après notre bonheur, souvent en vain. On remplit nos journées de tout et de rien pour oublier notre inconfort. On veut du changement, mais ça fait peur, alors on bouge pas. On reste accroché à ce qu'on connaît.


Si je te disais que pour attirer de la nouveauté, il faut laisser aller ce qui est de trop dans ta vie, épurer ta vie afin de garder que ce qui te convient.


Imagine ta garde-robe remplie de vieux vêtements démodés que tu ne portes même plus et que tu veux t'acheter pleins de nouveaux vêtements, plus à tes goûts du jour. Comment vas-tu faire pour avoir de la place dans ta garde-robe pour ces nouveautés? Et bien, tu vas faire du ménage. Tu vas faire un tri. Tu vas donner certains morceaux, en jeter d'autres, pour ne garder que ceux que tu aimes encore.


Eh bien, c'est la même chose pour ta vie.


Si cet article résonne avec toi, je t'invite à commencer un ménage dans ta vie, un morceau à la fois, afin de ne garder que l'essentiel. Ce faisant, sois surpris de toutes les nouveautés qui se présenteront à toi.

Attention de ne garder que celles qui te conviendront.


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon ménage.

Posts similaires

Voir tout