1324
 

Choisir le respect de nos choix

La semaine de relâche arrive à sa fin. Je n'apprends rien à personne en vous disant que le gouvernement à mis une nouvelle règle sanitaire en place pour le retour en classe. Dans les zones rouges, le port du masque chirurgicale sera obligatoire en tout temps pour tous les enfants du primaire en excluant le préscolaire. J'ai malheureusement constaté sur les réseaux sociaux beaucoup de réactions différentes et des commentaires à la limite insultants.


D'un côté, il y a des parents qui veulent garder leurs enfants à la maison afin de faire pression sur le gouvernement. Il y a aussi des parents qui ont choisi de faire l'école à la maison.

Pour eux, le port du masque nuit au développement de nos jeunes.


De l'autre côté, il y a des parents qui sont soulagés, puisque les classes fermaient une après l'autre dans nos écoles primaires. Certaines écoles ont même dû fermer a cause des variants. Pour eux, la sécurité et la santé sont primordiales.


Tous ont raison, car chacun a sa propre réalité. Je nous invite à nous respecter les uns les autres. Rassemblons-nous au lieu de nous diviser. Ensemble, on va s'en sortir.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout