Combien de temps veux-tu encore te taire?

Dernière mise à jour : 13 juin


Si tu es comme moi et la majorité des gens, tu es ou a été influencé par la société et par les gens qui t'entourent. C'est normal puisqu'on évolue au contact des autres. Le piège à éviter est de taire notre identité profonde pour entrer dans un moule, qu'on pense nécessaire à ce moment-là.


À la longue de vouloir être tous semblable et bien, on en perd notre unicité. Cette même unicité qui nous rend tous spécial et unique. La diversité est hyper enrichissante! Quand je dis qu'on apprends au contact des autres et bien il fait être en contact avec des gens différents de nous pour apprendre des choses différentes. C'est logique, non! Et pourtant, beaucoup on tendance à critiquer la différence ou même à taire leurs différences.


NOUS SOMMES TOUS DIFFÉRENTS!


Alors, j'ai le goût de te dire d'oser tes différences qui font de toi un être à part entière. Ose être toi, tout simplement, avec toutes tes facettes.


Pour moi, c'est mon chapeau de cowboy, le toutou de mon fils dans mon chandail à l'épicerie, c'est m'exclamer devant un bel objet au magasin, même parler à un pantalon trop mignon, peser sur les boutons des fameux jouets sur les étalages, capoter devant bébé Yoda et tellement plus.

Je parle fort, je ris fort et en même temps je suis douce et bienveillante.

J'ai plusieurs facettes colorées que je porte selon mes envies.


Je suis comme je suis et je m'aime ainsi!



Posts similaires

Voir tout