Qui suis-je maintenant?

Dernière mise à jour : 21 juin


La vie va parfois tellement vite et comme tu es un humain comme nous tous, tu as des responsabilités, des obligations et des priorités.


Tu es peut-être de ceux qui font passer les besoins des autres avant les tiens, que ce soit pour faire plaisir, ne pas décevoir ou être aimé. Savais-tu qu'en ayant ce réflexe, tu t'éloignes de plus en plus de qui tu es, toi, au plus profond de ton Être. Tu peux même arriver à un stade où tu ne te reconnais plus.


Tu ne sais pas ce que tu aimes, ce qui te mets en colère, ce qui crée de la joie en toi, ce qui te fait du bien ou non. Tu as longtemps considéré l'avis et le bien-être des autres avant le tien. Il se peux que tu te reconnaisses un peu, beaucoup ou pas du tout dans ce que j'écris aujourd'hui et c'est parfait comme ça.


Si tu te reconnais, même un petit peu, alors, il est primordial de t'arrêter et de faire le silence en toi afin d'entendre ce que ta petite ou grande voix bienveillante intérieure a à te dire.


Il est temps de vivre ta vie pour toi, selon qui tu es. Les autres sont déjà pris. Qu'en penses-tu?


Pour t'accompagner dans ta mise à jour de ton monde intérieur, j'ai créé un mini programme en ligne sous forme de défi 21 jours afin de te retrouver en tant qu'humain à part entière.






La vie n'est pas une course à gagner, plutôt un chemin à parcourir.







Posts similaires

Voir tout